dimanche 20 décembre 2009

Et la gagnante du blog candy est ...

Et voilà maintenant le temps de dévoiler le nom de la grande gagnante du certificat cadeaux d'une valeur de 30$ à ma boutique Collimage, la maison du scrapbooking.

Tout d'abord je tiens à remercier chacune des 28 participantes d'être venue faire un tour sur mon blog et de vous êtes inscrite. J'espère que vous continuerez à venir y faire votre tour ;)

Donc, pour faire le tirage j'ai utilisé le logiciel The Hat qui se trouve gratuitement sur internet, j'ai inscrit chacun des 28 noms des participantes et je les ai mélangé.



Et maintenant, sans plus attendre voici le nom qui est sorti du chapeau ;)


FÉLICITATION MA CHÈRE ZAMALINE

Tu peux me contacter par courriel à cette adresse : collimage@videotron.ca

Si d'ici 2 semaines je n'ai aucune nouvelle, je referai le tirage parmi les autres participantes.

Merci encore à chacune de vous et je vous dis certainement à une prochaine fois pour un autre blog candy ;)

3 commentaires:

  1. Félicitation a Zameline!
    Mais surtout un gros Merci à toi d'avoir organiser ce concours.
    Danielle. (cat51)

    RépondreSupprimer
  2. wow merci c'est moi qui a gagner!!! je suis super contente merci encore Edith!!! moi qui gagne jamais lol

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!