vendredi 26 juin 2009

Je suis sous le choc!

Je suis complètement sous le choc, comme le monde entier d'ailleurs. Le roi de la pop n'est plus! Michael Jackson est décédé hier à Los Angeles d'une crise de coeur. Il aura réussi à prendre le monde entier par surprise. Le monde est en deuil d'une Légende, d'un chanteur au grand talent. Il n'était pas parfait, certe, beaucoup de scandales à son actif, mais c'était un chanteur accompli qui n'avait plus de preuve à faire et qu'on aimait avec ses qualités et défauts. Je suis très triste depuis hier. C'est comme irréel, je comprend maintenant ce que les fans d'Elvis ont ressentis à la mort du roi du Rock and Roll. Ça va jammer au ciel!

R.I.P. Michael Jackson

Quelques souvenirs:

http://www.youtube.com/user/michaeljackson?blend=1&ob=4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!