jeudi 25 juin 2009

Cherche collaboratrices pour le blog de Collimage

Je suis présentement à la recherche de 2 collaboratrices pour écrire des articles (2 par mois) pour le blog de Collimage. Alors si une journaliste sommeille en vous, tentez votre chance!!

Je cherche 1 personne pour chacun des sujets suivant:

- Les trouvailles du net (blogs, site de scrap, etc.)
- Les scraprooms de rêve

Alors si vous êtes habille et aimez fouiller partout sur internet à la recherche de petites perles en scrapbooking et que vous être à l'aise d'écrire un article avec photos, c'est de vous dont j'ai besoin!

Pour postuler, vous devez me faire parvenir par courriel (collimage@videotron.ca) un article prêt à publier concernant la chronique pour laquelle vous voulez postuler. Vous écrirez le sujet dans l'objet du message (Trouvailles du net ou Scraprooms de rêve).

L'article que vous m'enverrai devra être prêt à être publié car si vous être choisi, c'est cet article qui sera mis en premier.

Je vous laisse 2 semaines, donc jusqu'au 9 juillet pour me faire parvenir votre candidature.

Pour celle qui ne seront pas choisie, je garderai votre nom dans ma liste de "journaliste à la pige".

Merci et bonne chance à toute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!