samedi 23 février 2019

La route des scrapeuses 2019



Hello tout le monde!!

C'est à mon tour de vous présenter le défi de la route des scrappeuse et pour cette escale je vous amène chez Hina Mirza!

Vous pouvez la visiter ici :


Pour connaitre le défi à relever je vous invite à vous rendre sur le forum de Scrap aux puces.

Voici ma page inspirée par Hina :







Produits utilisés :

Papiers : 13arts et Glitz
Fleurs : Wild Orquid Crafts et Prima
Badges : Cuts2luv
Découpes : Les créations Edith Cloutier
Autocollants : Les créations Edith Cloutier
Gesso transparent et Pâte de plâtre : Finnabair Art Basics
Stencil : Tim Hotlz (Roses THS075)
Lindy's Magical Shaker (Grab a guy gold)
Archival Ink (Jet black)
Étampes Kaisercraft (Oriental Calligraphy et Floral Wallpaper)
Chipboard Scrapiniec (barbwire set)

Au plaisir de voir vos créations sur le forum!!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!