mercredi 2 janvier 2019

CSI - Case file no 269


Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui c'est au tour de ma création pour mon DT chez CSI à vous être présentée.

Tout d'abord, voici le dossier en cours :


Et pour ma création je me suis inspiré tout d'abord du thème les festivités de Noël. J'ai utilisé une bannière en fanion sur laquelle des motifs fleuris s'y retrouvent. Les rayures se retrouvent sur un des papiers que j'ai utilisé de plus que quelques cœurs en bois ici et là. Un peu de ficelle et des fleurs, bien sûr, et le tour est joué!




Pour participer au défi rendez vous sur le blog de CSI.

Bonne chance et à bientôt!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!