dimanche 19 août 2018

More than words & Cuts2luv Challenges


Hello!!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fait pour les défis des blogs de Cuts2luv ainsi que de More than words.

Today I present you a layout that I made for the Cuts2luv's and More than words's challenges.




Pour ce défi je me suis inspiré du badge avec mot, de la technique de motifs détourés ainsi que de l'embellissement d'horloge.

J'ai utilisé 4 badges de Cuts2luv sur cette page.
 



Pour ce défi, voici de quelle façon je me suis inspirée :

Pour le mot "Yesterday", j'ai utilisé une phrase autocollante avec la citation suivante : "Stronger than yesterday"

Pour le côté "Vintage", j'ai utilisé une photo sépia ainsi que le style plutôt shabby et vieillot, avec des papiers déchirés, des horloges pour le temps passé, etc.

For this challenge, here is how I got inspired:

For the word "Yesterday", I used a sticker with the following quote: "Stronger than yesterday"

For the "Vintage" side, I used a sepia photo as well as the shabby and old style, with shredded papers, clocks for the past time, etc.



Et voici ma création :

This is my layout :




Produits "Les créations Edith Cloutier"

Autocollants - Histoire de famille - Vintage
Découpes - Papillons 1 - Vintage
Découpes - Mots - La vie est belle
Découpes - Vélin - Au fil du temps


Merci de votre visite! 

Thanks for coming!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!