jeudi 7 juin 2018

Défi MTW de juin


Hello!

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai faite pour le défi du mois de juin du blog More Than Words!

Inspiration map monde et du mot Journey. J'ai utilisé une photo prise lors de nos dernières vacances dans la ville de Québec. J'adore tellement cette ville!!


Today I present you a layout for the challenge of June on the blog of More Than Words.

I was inspired by a photo of my last vacation in the beautiful city of Quebec.

Voici ma page :



Badges de Cuts2luv
Découpes papillons et horloges vélin de Les créations Edith Cloutier 


 Badges de Cuts2luv
Découpes papillons, mots et horloges en vélin
et les autocollants de Les créations Edith Cloutier


Merci pour votre visite et à bientôt!

Thanks for comming!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!