dimanche 13 août 2017

Nouvelle collection pour l'automne


Hello!!

Vous aviez apprécié ma première collection d'autocollants et votre enthousiasme m'a vraiment beaucoup touché!!

Pour l'automne, je vous propose 3 nouvelles planches de mots, mais cette fois-ci j'ajoute une nouvelle couleur!!!

Donc voici en primeur les nouvelles planches, disponible en blanc écriture noire, en noir écriture blanche, et la nouveauté en gris écriture blanche!!

Planche Cocooning





Planche Passe partout 4






Planche Passe partout 5





Si vous êtes intéressée à vous en procurer, vous pouvez demander à votre boutique préférée de communiquer avec moi, pour une prévente. Sinon, dès que j'aurais la commande imprimée en main, j'aurais un peu de surplus pour vendre individuellement.

N'hésitez pas à m'envoyer un courriel : 
cloutiere23@hotmail.com

Au plaisir! 😊


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!