mardi 25 juillet 2017

Quelques clichés!


Hello tout le monde!!

Pour le 3e été, je vous propose un challenge photos sur le forum de Scrap aux puces.

Nous en sommes déjà à notre 4e challenge et je vous présente aujourd'hui quelques un de mes clichés pour illustrer ceux-ci!

Je vous en présente un peu plus ici que celles mises sur le forum!

Semaine 1





Semaine 2

Je vous présente ici la vieille prison Winter à Sherbrooke. 

Édifice fermé depuis longtemps et qui est non accessible au public pour l'intérieur. J'ai eu la chance de la visiter par pur hasard mais je n'avais pas le droit de prendre de photos à l'intérieur, ce qui était vraiment dommage car wowwww le potentiel pour les photographes!!



Celle-ci a été prise par ma fille qui voulait "jouer" au photographe ... non mais elle est tu bonne juste un peu car j'ai un gros coup de coeur pour l'angle de vue!!



Semaine 3




Semaine 4




Photo de moi-même prise par mon amoureux :



Pour les prochaines semaines, je vais tenter d'être plus à jour pour vous les présenter!! 😉

Si vous souhaitez vous amuser avec votre appareil et avoir la chance de gagner un beau prix à la boutique, il n'est pas trop tard!! En effet, vous avez jusqu'au 31 août 2017 pour remettre vos participations sur le forum!!


A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!