lundi 3 avril 2017

Sketch-O-Thon SAP No 3


Hello!

Aujourd'hui c'est mon tour de vous présenter mon sketch et ma page pour le Sketch-O-Thon sur le forum de Scrap aux puces!!



Voici mon interprétation :








Produits utilisés :


Papiers : Atelier de Karine collection Été indien
Découpe éphémère : Pink Paislee Paige Evans
Fleurs : Wild Orchid Crafts
Badges : Cuts2luv
Chipboards : Blue Fern Studios
Étampes : Blue Fern Studio et Kesi art
Mini ornements : 13 Arts et Prima
Médiums : Gesso, encre Distess (couleur picked raspberry) et archival (couelur jet black), spray heidi swapp (couleurs rose bonbon et or)


Pour participer, rendez-vous sur le forum de Scrap aux puces!!

À bientôt!


Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!