mardi 28 février 2017

Défis Creative Embellisments et Cuts2Luv


Hello!!

Voici ma création pour les défis de févriers des blogs de Cuts2Luv et de Creative Embellisments.

Le premier :

Pour le défi de Cuts2Luv j'ai utilisé la technique de clustering ainsi que la photo bisou!

Mes produits sont les 2 badges et le chipboard passion de mon titre.




Le deuxième :

Pour le défi de Creative Embellisments, j'ai choisi d'y aller avec les coulisses et le mix des couleurs. Quant au mot Love, rien de mieux qu'une photo de mon mariage pour démontrer l'amour! 

Mon produit est le superbe chipboard en cercle derrière ma photo.

3ba4b2c0715454220274ee8537138647


Ma création :







Merci pour votre visite et à la prochaine!

A+

Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

  1. ahhhhh love! this is beautifully done! thanks for being inspired by CREATIVE EMBELLISHMENTS!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais solide c'te création là!! WOUUUUUUUUUUAHHHH!

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! Elle est trop belle! J'adore le design et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. WOW !!!!!!! C'est magnifique cette page ! Je l'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Aww! Such a sweet romantic page! Love the page elements, especially the little details like the sequins, beads, and doodling! Thanks for playing along with the Creative Embellishments February Challenge!

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté Edith, t'as tellement bien intégré les 2 défis. Merci pour ta participation Cuts2luv et Creative Embellishments !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page wooow !! Et la photo est magnifiiiiique ! Merci Edith pour ta participation chez Cuts2luv !!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!