dimanche 12 juillet 2015

Cuts2luv : défi de juillet


Avec l'été et le beau temps qui est enfin arrivé, j'avoue que je ne suis pas très souvent à ma table de scrap!! Mais dans une semaine je serais en vacances et je me promet de me réserver quelques périodes pour en faire parmi les autres activités qu'on aimerait faire!

Mais aujourd'hui je vous présente tout de même ma participation pour le défi du mois de juillet chez Cuts2luv!



Les éléments que j'ai choisi sont les coeurs et les sequins. J'ai bien sûr un beau badge de cuts2luv.





Mes photos sont celle du premier challenge photo qui se déroule sur le forum de Scrap aux puces tout au long de l'été! Venez nous rejoindre pour vous aussi faire de belles photos estivales! :)

A+


Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!