lundi 3 novembre 2014

Blythe Doll


Ce mois-ci  sur le forum de Scrap aux puces, c'est moi qui est en charge de vous présenter le tableau d'inspiration.

Le voici, le voilà :




Pour faire ma page je me suis inspirer des couleurs, de la texture et des fleurs. J'ai également repris la photo de la poupée!







J'ai également pris quelques photos pour vous montrer comment j'ai travaillé mon fonds, voici donc mon processus :

Pour commencé j'ai appliqué une petite couche de gesso sur mon papier de fond, je voulais camoufler un peu les motifs mais pas trop car je voulais quand même le voir à travers.



Ensuite avec des stencils et de la pâte de texture j'ai voulu faire un peu de relief (alerte : produit du mois!!! hihi)




J'ai sélectionné 2 couleurs de gelatos qui allaient bien avec le moodboard, j'ai griffonné par dessus les textures faites avec les stencils. Ensuite avec de l'eau et mes doigts j'ai dilué la couleurs et je l'ai étendue.







Pour atténuer encore un peu le résultat, j'ai appliqué avec une éponge, du gesso que j'avais au préalable dilué avec de l'eau.




Avec mon encre "Liquitex Ink" j'ai fait des coulisses blanches. J'en ai aussi faite des turquoises avec de la peinture acrylique que j'ai aussi beaucoup dilué avec de l'eau pour que ce soit très liquide pour que mon pinceau imbibe beaucoup pour être capable de faire mes coulisses.






Et maintenant à l'aide de washi tape, de ruban à joins et de punchinella, j'ai créer différente texture en les appliquant ici et là.




J'ai également usé mon papier et encré celui-ci.


 

Alors voilà, il ne restait plus qu'à décorer comme je le voulais! J'espère que vous avez apprécié!! Maintenant c'est à votre tour de vous amuser avec ce moodboard!! 

Pour participer à ce défi ainsi qu'à tout ceux de mes collègues DT, je vous invite à vous rendre sur le forum de SAP!!


A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!