vendredi 1 août 2014

La fin d'une aventure



Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques semaines je n'avais plus la bannière de Scrap & Cie Qc sur mon blog. Et bien c'est qu'après plusieurs semaines de réflexion, j'ai pris la décision de quitter l'équipe de Scrap & Cie Qc et de fermer le blog par le même fait. Ce ne fût pas facile à prendre, ce blog c'est comme mon bébé que j'ai créé il y a 2 ans et demi. J'ai travaillé avec des filles exceptionnelles, qui resteront dans mon coeur!

La gestion du blog me prenait beaucoup de temps et d'énergie et je n'avais plus la passion du début, j'ai préféré me retirer avant de perdre le goût à la création. J'ai l'impression que j'ai fais le tour de ce que je pouvais faire pour ce blog et j'ai besoin de nouveaux défis pour stimuler ma créativité!

Je remercie tout le monde qui m'a suivi dans cette belle aventure qui m'a fait connaître plein de nouvelles personnes et vivre de super beaux moments!

Vous pourrez continuer de me suivre ici sur mon blog et sur le forum de Scrap aux puces!! :)

Au plaisir de vous y croiser!

A+


1 commentaire:

  1. Woah... toute qu'une nouvelle ça!!! :(

    Mais je comprends, juste gérer mon blog je trouve ça pas mal! ahahah Bonne chance dans tes nouveaux défis!!! Je vais continuer de te suivre évidemment...;)

    RépondreSupprimer