vendredi 9 mai 2014

Coupe Scrapzone 3e épreuve


La 3e épreuve de la Coupe a été je crois la pire jusqu'à maintenant hahaha Juste par le format de la photo, je n'avais jamais fait d'aussi grande et je vous avoue que je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour détailler ma page sans perdre le focus de ma grande photo.

Voici les consignes qu'on avait :

1. Nous vous demandons de créer un fond de page inspirée des écailles (motif/forme/texture) du Dragon de Komodo. 

2. Votre création doit comporter seulement les couleurs suivantes, aucunes autres ne seront acceptées.
Le noir n’est pas accepté même en petites touches.
• brun pour le varan, 
• turquoise pour la mer, 
• vert pour les montagnes 
• et blanc pour le sable.

3. Pour terminer nous vous demandons, que votre photo ou vos photos recouvrent 50% de votre création. Donc soit que vous utilisiez une photo 8X10, 8X8, ou un montage de plusieurs photos qui doivent couvrir 50% de votre page.

Voici donc mon interprétation :


Pour un premier essaie de grosse photo je trouve pas si mal ma page, mais ce n'est pas ma meilleure à vie mais juste pour la photo je l'aime beaucoup, je suis nostalgique et je m'ennuie beaucoup de ma Gribouille, mais bon elle n'a pas su épaté la galerie car j'ai eu mon pire pointage pour cette page snif snif mais bon je fais ça plus pour le plaisir que pour gagner ;)

A+

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Super ta page Édith ! Comme à tout les coups ! Peux importe le style pour laquelle tu opte dans tes pages, elle savent toujours se démarquer ! :) En plus une première pour toi pour l'utiliser d'une grande photo ! Je te lève mon chapeau ;) elle est superbe !

    RépondreSupprimer