lundi 23 décembre 2013

Little Princess


Ces temps-ci je m'amuse à patouiller des "flaques" sur mes pages avec différents médiums pour voir la différence et le résultat de chacun d'eux. Et je dois vous avouer que cette page est un gros coup de coeur pour moi!! 

Pour les taches, j'ai simplement mis de la peinture acrylique sur ma "non stick craft sheet" de Ranger et ensuite vaporisé assez d'eau pour beaucoup diluer ma peinture de sorte qu'elle soit assez liquide. Pour l'appliqué sur ma page j'ai utilisé un papier ciré que j'ai déposé par dessus ma peinture diluée et étampé sur ma page aux endroits que je le voulais.

Voici donc le résultat :



Merci de votre visite sur mon blog :)

a+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!