dimanche 9 juin 2013

De retour


Je suis enfin arrivé dans mon nouveau chez moi! Et je trippe à fond!! J'adore! On va être tellement bien ici! Et même si nous avons dû faire un compromis, chum et moi, sur nos espaces bureau et atelier, puisque maintenant nous devons partager la même pièce, et bien nous sommes quand même mieux installé qu'avant et  on dirait même qu'on a plus d'espace!! hihi 

Alors j'ai juste hâte de bien m'installer à ma table d'atelier et de me mettre à créer et pataugé ... après plus d'un mois sans rien faire j'ai des rages là!! :)

Donc vous recommencerai dans les prochains jours, semaines, à voir de nouvelles créations et me voir revenir plus en forme pour mes DT :)

À bientôt!

Image hébergée par servimg.com

ps. Je n'oublie pas ce que je vous avais promis avant de déménager!! Un ptit blog candy pour l'été ça vous dirait? À suivre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!