mardi 5 mars 2013

Suivre ton chemin


C'est le retour des défis sketch sur le blog de Magenta!

Voici ma création faite pour ce défi :



Rendez vous sur le blog pour y voir les créations de mes collègues et surtout pour participer à ce challenge!! :)

Je profite également pour vous annoncer mon départ de l'équipe créative de Magenta. J'aime pas lâcher mes DT mais des fois il y a des circonstances dans la vie qui fait que nous devons faire des choix. Je les remercie de m'avoir accorder leur confiance en me choisissant dans leur équipe!! Merci beaucoup!

À la prochaine! :)

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!