dimanche 6 janvier 2013

Mon mot 2013


Pour mon mot de 2013 je cherchais un qui pourrait s'appliquer à différentes sphères de ma vie. Donc autant applicable sur ma vie personnelle, sur ma personne, sur ma vie créative, etc.

Donc le mot que j'ai finalement choisi après quelques moments de réflexion est celui-ci :


Apprendre quoi? Voici une petite liste

Pour ma personne :

À réfléchir avant de parler (ben oui ... compulsive la fille)
À écouter mon corps, mes besoins
À laisser le négatif en dehors de ma vie, filtrer les émotions

Et côté créatif :

De nouvelles techniques mixed media et scrapbooking
Être moins perfectionniste et me laisser aller plus librement dans ma création
Photoshop
La couture

Bon pour ce qui est de la couture, pour certaine cela peut avoir l'air facile à apprendre mais pour ma part c'est une longue histoire ... voyez vous la machine à coudre me fait peur hahaha J'ai la phobie de me coudre les doigts!!! ok ok vous pouvez rire ... n'empêche que c'est ça pareil! Donc je pourrais ajouter à ma liste d'apprendre à mettre ma peur de côté et enfin réussir à apprivoiser la machine à coudre, ce que ma mère essaie de me convaincre depuis tellement d'années maintenant haha

Et vous quel est votre mot source pour cette année?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! :)



Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Courage pour la machine à coudre, moi aussi j'avais peur de me coudre les doigts ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!