dimanche 11 novembre 2012

Les paints chips


Ce mois-ci pour ma rubrique sur le blog de Scrap & Cie Qc, j'ai décidé de vous présenter plusieurs idées de créations faites à partir de cartons d'échantillon de peinture que l'on retrouve en magasin. 

Compte tenu de nos rénovations de cet été, j'en avais plusieurs à la maison et je cherchais quoi en faire.

Je vous invite donc à aller lire ma chronique ici : http://scrapetcieqc.blogspot.ca/2012/11/les-paint-chips.html

Et maintenant je vous laisse sur les créations que j'ai faite à partir de ceux que j'avais à la maison!



J'ai fait un signet :



une carte :


et une page :


Merci pour votre visite!

A+
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!