vendredi 27 juillet 2012

Parc Safari

Parce que les vacances ce n'est pas juste des rénovations, il y a aussi les sorties en famille!! 

Hier nous sommes allés au Parc Safari!! La dernière fois que j'étais allé je devais avoir 5 ou 6 ans alors c'était comme si je redécouvrais le site et je n'avais plus vraiment de souvenirs!! 

Les 2 seuls "hic" de notre journée : la bouffe vraiment dégeu et chère des restos (la prochaine fois on apporte un picnik lol) et le fait que ma fille était encore un peu trop petite pour les manèges, pauvre ti loup qui était si déçue de ne pas pouvoir y aller :( mais bon ce n'est que partie remise :)

Alors voici un petit résumé en image de notre sortie!



Ha oui!!! j'oubliais!! j'ai reçu aujourd'hui mes nouveaux rideaux chevron!!! J'ai tellement hâte d'avoir terminé mes rénos pour pouvoir faire la déco hihi



À la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!