vendredi 10 février 2012

ouff en retard

Ayayaye que je suis en retard dans mon projet de 52 semaines de bonheur  ... 

Les derniers thèmes donnés me donne du fil à retorde. Ils ne m'interpelle pas du tout et cela me bloque alors j'ai donc décider d'y aller à mon rythme et à ma façon afin d'avoir un résultat à mon image, un vrai souvenir de mon année 2012.

 Donc dorénavant je ferais mes propres thèmes selon les petits bonheurs que j'ai envie d’immortaliser sans de contrainte de temps. Ce pourrait être plusieurs bonheurs dans la même semaine ou une autre plus tranquille, j'irai comme je le sens ..  ce sera plus facile pour moi ainsi je crois et plus personnalisé également! 

Alors voilà, je voulais juste dire que je n'avais pas abandonnée le projet mais que je le change un peu et que la suite s'en vient bientôt, j'y travaille ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!