samedi 3 décembre 2011

L'instant d'un clic!

Aujourd'hui je vous présente une autre page que j'ai fais pour le crop en ligne de Kimmieprout, en fait ma dernière car je n'ai eu le temps de faire que 2 pages snif snif mauvais timing mettons pour moi mais bon je suis quand même satisfaite de mes pages c'est ça l'important!

Donc cette page a été fait pour le scrapbingo et j'ai tenté la carte pleine. C'est toujours un gros défi pour moi car c'est beaucoup de contrainte mais j'ai réussi et je suis plutôt satisfaite du résultat :)

 Sur la photo il s'agit de ma fille avec ma grand-maman, j'aime beaucoup cette photo et le plus beau c'est que c'est une photo d'un instant car elles ne sont pas restée comme ça bien longtemps hihi


 Merci de votre visite et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!