vendredi 28 octobre 2011

Long time no see!

Presque un mois sans rien écrire!! ouff 

J'ai été malade pas mal dernièrement donc j'avais pas grand chose à venir écrire sauf me lamenter alors je vous ai épargné le tout! ;)

Malade = pas trop d'énergie pour faire du scrap .... mais j'ai quand même quelques pages oubliés à venir vous présenté!

Je ne vous les présenterez pas toute en même temps histoire d'avoir quelques messages à mettre dans les prochains jours haha

 Donc la première page que je vous présente est celle faite pour le sketch Collimage d'octobre sur le forum :


Alors à bientôt pour la suite de mes pages oubliés hihi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!