mardi 19 avril 2011

Je passe ...

en coup de vent hihi

pour vous dire que je ne suis pas morte!! lol ça court pas mal par chez nous! En fin de semaine passé on a été tout faire nos achats, peinture, meubles, accessoire (waaawwww ikéa c'est trop malade hahaha ok bon je suis une petite fille de Sherbrooke qui avait l'air d'avoir jamais rien vu de sa vie bon! :P ). Donc là le portefeuille plus léger mais la tête pleine d'idées!! On commence le plâtre et la peinture ce vendredi et samedi et ensuite on monte les meubles et on fait l'aménagement de mon atelier, salle de jeux, bureau, boutique et salon! oufff plein plein d'ouvrage en vue!

Alors ne désespérez pas, je vais "reviendre" bientôt!

Je vais faire un avant/pendant/après à la demande de plusieurs d'entre vous! :)

À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!