lundi 7 mars 2011

Une tag!


J'ai reçu la tag de Scrapisa et de mon amie Mascotte
(un pti clic sur leur noms pour aller à leur blog)

Alors je dois dire 8 choses sur moi et ensuite donner cette tag à 5 copines!

Donc 8 choses à propos de moi:

1- J'aime le rose ;)
2- Mon groupe préféré est AC/DC et mon chanteur préféré est Bryan Adams
3- Je déteste l'hiver .... (dû à mon écoeurantide des tempêtes depuis quelques semaines lol)
4- Je suis assez impatiente :S
5- J'aime beaucoup lire
6- Mon resto préféré est le Mikes (rue King Est à Sherbrooke ;) )
7- La seule chose que j'aime de l'hiver c'est de pouvoir boire du chocolat chaud lol
8- J'aime le hockey go Habs go! haha

Et maintenant je donne la tag à :

Joséphine

Zamaline

Froggy

Glamotte

Sylvy

Alors voilà pour moi!

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!