mardi 4 janvier 2011

Kit Collimage - Janvier

Les kits Collimage sont de retour avec 2011!

Le kit du mois de janvier est vraiment super beau (c'est sûr c'est moi qui l'ai fait hahaha) mais blague à part, j'ai un gros coup de coeur pour la compagnie Echo Park et toutes ses collections! J'adore tout simplement! :)

Donc j'ai déjà fais 2 pages avec ce kits ainsi que 2 petits calendriers de bureau pour que j'apporte au travail et mon chum s'en ait tété un aussi pour son travail! lol





Pour vous procurer ce magnifique kit rendez vous sur le forum dans la section boutique et kit Collimage.

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!