mercredi 29 décembre 2010

Histoire de famille

Au début décembre avait lieu notre crop de Noël avec les copines et j'ai procrastiné un peu sur la prise en photo de mes pages faite cette journée là haha Aujourd'hui j'ai fais un giga ménage du sous-sol et par le même fait de mon coin de scrap alors je me suis botté les fesses et fait un petit shooting de tout ça!

Bon il y a quelques pages que vous ne verrait que la semaine prochaine, pour des projets du 1er janvier mais je vais vous en présenter quelques une cette semaine en attendant :)

En voici une première pour aujourd'hui. C'est une photo de ma tite famille à moi donc mon poupa, ma mouman et mon frérôt dans une auto scéance de photos c'est moi ou frère qui tient l'appareil, on s'amusait pendant que chum donnait le bain à fille hahaha


papiers : pink paisley et fond de basic grey
fleurs : prima
chipboard : riff raff
ornements : kimmieprout
ticket : maya road
lettrages : kaisey craft et american craft


Sur ce je vous dis merci de votre visite et à bientôt !!! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!