mercredi 6 octobre 2010

Sortie aux pommes

Dimanche passé nous sommes allé aux pommes chum, fille et moi. Ce fût une très belle sortie, il y avait une petite ferme avec plein d'animaux c'était vraiment le fun! Ma fille était un peu hésitante devant certain animaux mais elle a quand même flatté quelques chèvres hihi

Pour les intéressées, nous sommes allés au verger La Pommalbonne à Compton, vraiment une très très belle place pour les familles! Cliquez ICI pour vous rendre sur leur site internet.

Je vous laisse sur quelques photos que j'ai prise et que vous allez très probablement revoir sur des pages bientôt ;)







Non mais elle est tu belle ma puce hein!!!! ok je sais que je suis vendue d'avance mais bon! haha Dire qu'elle vient d'avoir 20 mois la semaine passée! My god que ça passe vite c'est fou!!! me semble qu'il n'y a pas si longtemps j'étais encore enceinte haha mais bon ça, c'est une autre histoire ;)

Merci de votre visite et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!