vendredi 30 juillet 2010

Bonne fête à moi!


Le 30 juillet ... mmmm qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette date déjà?? Ha oui!!! C'est ma fête aujourd'hui!! Déjà 28 ans! Je m'en viens si vieille :P haha

Une belle journée s'annonce pour moi et elle va super bien finir aussi avec un souper à mon resto préféré (pour celle qui ne le savent pas encore, je suis une fan finie et inconditionnelle du Mikes j'y suis tellement souvent que toutes les serveuses connaissent par coeur mes choix dans le menu et ma fille leur donne des bisou et caresse avant de partir hahaha) J'y vais avec ma famille et mes amis et ensuite, chum, frère et moi-même allons voir le spectacle de Jean-Michel Anctil, cadeau gracieuseté de mon ti-frère d'amour!! j'ai vraiment très hâte!

Alors voilà j'avais juste envie de vous partager mon petit bonheur de la journée, je suis bébé mais c'est ma fête alors ça m'est permis ;)


2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à toi ! Je te souhaite de passer une merveilleuse journée xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête ma belle Edith, je te souhaite une très très belle journée, bon souper et bon spectacle!!! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!