lundi 24 mai 2010

Une belle journée au soleil

Non mais on a tu été gâtée par le beau temps en fin de semaine!! :D

À défaut d'avoir une piscine pour s'y baigner, ma puce a au moins pu en profiter dans la pataugeuse pour se rafraichir avec son amie, le fille de ma copine mamanjess. Une super belle après midi à regarder nos filles jouer et un bon souper sur le BBQ quoi demander de mieux hihi

Je vous laisse sur quelques photos de ma puce! je la trouve trop belle hihi






Demain c'est le retour à la réalité, donc on retourne au boulot! snif je prendrais goût à des fin de semaine de 3 jours assez rapidement!! ça donne hâte aux vacances de cet été!!

Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!