mardi 2 mars 2010

Je rattrape mon retard

du moins un peu hihi

Pour le projet 104 photos de kimmieprout, j'avoue que je me suis relâché ces dernier temps, un peu comme pour un peu tout ce qui est passe temps, je n'avais justement plus le temps. Mais là j'essaie de revenir en force :)

Voici quelques photos de quelques un des derniers thèmes donnés que je n'avais pas fais, il m'en manque encore mais je devrais m'en sortir bientôt héhé


Quoi de mieux qu'un bon verre de thé glacé bien froid! J'adore, je ne bois que ça!! hihi



Cette photo-ci date de quelques étés déjà, elle a été prise lors d'une ballade en voiture avec mon chum et je la trouve belle et je trouve qu'elle allait chercher le sens du mot solitude pour moi.



Quoi de mieux que le soleil pour décrire la lumière! Cette photo date de la même ballade en voiture :)



Photo prise l'automne dernier lorsque j'ai été aux pommes avec ma mouman et ma cousine.

Et la dernière pour aujourd'hui


Voici ce que vous voyez en entrant chez moi hihi j'aime beaucoup ce cadre que j'ai eu pour des pinottes lors d'une vente trottoir au carrefour de l'Estrie!



Alors c'est tout pour aujourd'hui, il me reste encore 6 photos à prendre pour rattraper mon retard alors je m'y met cette semaine dès que possible! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!