jeudi 11 février 2010

Des nouvelles!

C'est cette semaine que je commençais mon nouveau travail. Pour vous résumer : J'ADORE ÇA!!! Je ne regrette vraiment pas mon choix d'être partie de mon ancien travail qui ne me convenait plus et me rendait de plus en plus malheureuse. Maintenant c'est chose du passé et je crois que j'ai un bel avenir dans mon nouveau bureau!! Enfin le matin je suis contente de m'en aller travailler, je n'y vais plus de reculons, ça fait du bien au moral!

Côté scrapbooking, j'ai fais quelques pages en fin de semaine passé MAIS je ne peux pas vous les montrer tout de suite hihi Elles sont faites pour le crop en ligne de Collimage qui débute en fin de semaine, le 14 février, et ce pour une semaine complète. De très beaux défis vous seront proposer! Joignez vous à nous! Un très beau prix sera tirer au hasard à la fin du crop parmis toutes les participations!

Voici l'annonce officiel du crop. Rendez-vous sur le forum de Collimage pour y participer.

1 commentaire:

  1. Super je suis tres contente pour ton travail!! Et pour ce qui est du crop en ligne sur le forum COllimages c'est déjà noté dans mon agenda j'ai déjà l'intention d'y participer!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!