jeudi 28 janvier 2010

Projet 104 photos .. #7 et #8

Pour ce 7e mot, Petit, j'ai pensé au 1er pyjama de ma fille à sa naissance! Ce tout petit morceau de linge qui me rappelle tant de souvenirs!! Pouvez vous croire qu'elle entrait dans ça!! c'est du 3-5 livres même si elle en pesait 6 livres à sa naissance elle entrait tout de même là dedans sans problème hihi Que ça grandit vite!




Pour le 8e mot, Permanent, je ne pouvais passer à côté de mes beaux petits crayons Sharpie permanent hihi un beau cadeau de mon frère pour Noël! Merci frérot! :)



Je n'ai pas oublié le mot #4 qui est Froid c'est juste que je dois prendre ma photo de fin de semaine et il a fait trop doux la semaine dernière, j'espère pouvoir me reprendre samedi!! hihi à suivre! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!