mercredi 4 novembre 2009

Le blog de Tachoue - Carte porte-billet

Aujourd'hui je veux vous parler d'un projet que ma copine Tachoue a sur son blog. Étant débutante en scrapbooking, elle aimerai faire de son blog une référence pour toutes les débutantes en y présentant entre autre des chroniques et des tutos pour les débutantes. Pour ce, elle m'a demandé si j'aimerai y participer avec elle en préparant un pas à pas une fois par mois ce que j'ai accepté avec PLAISIR!!

Donc dès ce mois-ci vous pourrez y trouver mon premier pas à pas, une carte porte-billet. Les nouveautés de son blog vont commencer à entrer dans les prochaines semaines donc revenez souvent pour voir les nouveautés qu'elle vous préparera!

Voici ma carte porte-billet et pour voir ce pas à pas, rendez vous sur son blog en CLIQUANT ICI.




Ne vous gênez pas pour lui laisser de gentils commentaires et je souhaite longue vie à son blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!