mercredi 2 septembre 2009

Des nouvelles!

Ça fait quelques temps que j'ai donné de mes nouvelles déjà!! Disons qu'il m'est arrivé quelques petits pépin mais là je me débrouille! J'ai tombé dans les escaliers avec mon beau portable d'amour! Tout cassé!! alors j'ai dû ressortir mon vieil ordi en attandant que je puisse en avoir un autre avec ma garantie! Donc j'ai été plusieurs jours à ne pouvoir rien mettre dans mon ordi, aucune photo aucune page!

Aussi, depuis la semaine passé ma belle petite puce d'amour se vire enfin d'elle même sur le ventre pour jouer!! Elle détestait être sur le ventre mais là, la machine est partie hihi et aussi elle commence à être de plus en plus solide quand elle est assise!! Elle grandit ma puce!! Elle a eu 7 mois samedi passé déjà!! ouff

Voici donc une photo de Marianne, la journée même où elle a décidé que c'était sur le ventre qu'elle voulait jouer hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!