samedi 25 juillet 2009

Plusieurs pages des derniers jours!

Voici quelques pages que j'ai oublié de venir vous montrer et que j'ai fais depuis 2 semaines!

merci du coup d'oeil!!

Pour le sketch de Karma Scrap:

Et pour le plaisir aussi:





Ma page pour le BOM sur le Forum de Collimage qui devait être notre signe astrologique:




Également pour le BOM du forum de Collimage, le thème était notre présentation, j'ai également combiné cette page au défi du banquier, dans mes 6 valises j'avais : 5 bandelettes de papier, une photo en noir et blanc, du doodling, 2 étampes, de la peinture et un titre de 4 lettres.



Et une dernière carte pour Karma Scrap également!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!