samedi 18 avril 2009

Les travaux avancent pour Collimage

Depuis hier soir on travaille mon chum et moi à amménager le sous sol en mini boutique! Ça avance! Mes commandes vont pas mal toutes arrivées au courant de la semaine prochaine donc je serais prête pour tout installé en faisant mon inventaire! Je vais peut-être même pouvoir ouvrir la boutique plus tôt, pas sur internet mais sur place, sur rendez-vous. Je vous tiens aux nouvelles de l'évolution! :)

En passant, je vous laisse l'adresse du blog de la boutique, pour l'instant il n'y a pas grand chose (lol) mais c'est sur ce blog que j'afficherai les promotions, nouveauté et toute les nouvelles de la boutique une fois qu'elle sera ouverte! Ajoutez le à vos favoris aussi!

COLLIMAGE, LA MAISON DU SCRAPBOOKING (LE BLOG)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!