mardi 24 mars 2009

Mot de bienvenue

Bonjour à tous!

Je me présente, je me nomme Edith et j'habite en Estrie, plus précisément à Sherbrooke. Je suis nouvellement maman d’une petite fille qui se prénomme Marianne et qui est née le 29 janvier 2009. Donc en étant en congé de maternité pour plusieurs mois encore, je me suis lancée à la recherche de hobbies pour passer le temps. C’est là que j’ai découvert le scrapbooking.

Cela faisait un bout déjà que je m’y intéressais sans avoir osé me lancée mais là, le grand saut est fait. Je me tourne maintenant vers le monde virtuel qu’est les blogs afin de partager avec vous mes créations, qui pour l’instant sont au stade de débutant mais bon, vous verrez ainsi mon évolution avec le temps ;)

De plus, je vous présenterai dans ce blog mon petit univers que vous pourrez découvrir au fur et à mesure. Je partagerais ainsi avec vous tous mes coups de cœur (musical, cinéma, etc.) Je créerai également une galerie afin d’y exposer mes créations de scrapbooking digital et papier.

En espérant que vous aimerez bien ce que je vous présenterai et revenez souvent puisque mon blog est présentement en construction, cela risque de changer souvent !

À bientôt.

Edith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!